Mickael Vendetta - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 100% Mickael Vendetta, découvrer ces videos, ces photos et son émission la bogoss life.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

          Bannière
          Bannière
          Bannière
          Bannière
          Bannière
         
          
La bogoss life
Saison 2
Episode 1
Episode 2
Episode 3

Saison 1
Episode 1
Episode 2Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10

Bonus
< class="" height="25"> Derniers sujets
» Michael Vendetta en Costume
La cigarette? Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:45 par

» Toc toc toc
La cigarette? Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:48 par

» Après "Cauet retourne la méthode"
La cigarette? Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:47 par

» pourquoi un suce boule de 1ere fais de l audience???
La cigarette? Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:45 par

» Bob45, le vice président de la bogoss-attitude
La cigarette? Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:44 par

» CLUB DES MILLIARDAIRES
La cigarette? Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:41 par

» 1 er episode la bogoss life de Mickael Vendetta SAISON 2
La cigarette? Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:34 par

» Mickael Vendetta encore l'invité de LCI
La cigarette? Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:33 par

» La cigarette?
La cigarette? Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:29 par

Venez visiter :
Blog micka

Trendy prod
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La cigarette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
kevvvv
Admin
avatar


Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Messages : 35 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:03

Actualité
Vous fumez, vous ne fumez pas? Quelle est votre opinion sur la cigarette et quels sont vos conseils?


Dernière édition par kevvvv le Lun 15 Déc - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.uvme.com/uvmguest/signup.aspx?m=465920KC
Admin
Admin
avatar


Age : Date d'inscription : 14/11/2008 Messages : 69 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:10

Fumer rend moche et surtout peux tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Freedomleadpeople

avatar


Age : Date d'inscription : 02/12/2008 Messages : 6 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:32

L'admin il est payé pour dire ça ?? nan sérieusement ?? c'est mauvais de fumer ?? que des blaireaux j'vous jure jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Freedomleadpeople

avatar


Age : Date d'inscription : 02/12/2008 Messages : 6 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:49

Allez je vous laisse bande de glands Sex drugs and Rock and roll Vive Gainsbourg, Coluche, les moches, les putes, les anachistes, les dealers, le shit, les chômeurs, les chtis, les prolos, les Handicapés, les gens de Groslay( Arrow sauf lui), les skatteurs, la france d'en bas

En bref Vive la France, Ma France et pas la tienne Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
antilui

avatar


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Messages : 27 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:59

ben normalement l'admin est censé rester neutre et veilleur uniquement au bon déroulement du forum et vérifier qu'on respecte la charte.

apparemment c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
kevvvv
Admin
avatar


Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Messages : 35 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:19

"bande de glands"

Aucune insulte n'est toléré sur ce forum!!! C'est pour cela que ce message a été barré. Tout le monde a le droit de donner son opinion bien entendu mais sans insulté personne.

J'espère avoir été clair!!!

Cordialement.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.uvme.com/uvmguest/signup.aspx?m=465920KC
BluePrincess

avatar


Age : Date d'inscription : 18/11/2008 Messages : 8 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:33

Faut arrêter les clichés... la vie peut parfaitement être diversifiée en dehors de la cigarette... ma mère et ma grand-mère fument comme des Turcs, mon père n'en parlons pas (surtout le cigare), et c'est vraiment la galère... j'ai pris la fumée en horreur, j'y suis allergique... griller des cigarettes pour se donner un genre et sentir un chatouilli dans les bronches, c'est d'un idiot... sans compter que c'est assassin...

Alors qu'il y a tant de passe-temps sains. Je suis 200% d'accord avec Mickael concernant la cigarette et l'abus d'alcool. On peut très bien se passer d'alcool. Je reconnais qu'il peut m'arriver de boire un verre, un seul, d'excellent vin rouge lors d'un repas convivial, car je sors d'une famille portée sur la "bonne bouffe". Sinon, perso, je mange bio, d'ailleurs je ne mange plus de viande, et je m'en porte très très très bien. J'ai la pêche, jamais malade, et, quand je pense aux économies (cigarettes), je me dis qu'il faut être un triste mouton pour être accrocs à ces substances nocives et suicidaires, alors que la vie peut être belle... quand on prend son courage à deux mains et qu'on a de l'ambition...

J'adore le talent de Gainsbourg, pour prendre un exemple... mais sa tronche... franchement j'l'aurais pas baisé, trop dégueu... le blanc des yeux jaune, dieu sait l'haleine, l'air avachi, non merci...

J'ai connu des cas d'alcooliques tellement pathologiques, que les alcoolos me rebutent... leur odeur, (bêêêrk), leur corps ramolli, flasque, bouffi, leur peau pas fraîche, leur cerveau de plus en plus taré... une horreur... franchement quelle plaie... c'est trop facile d'avoir le regard mouillé de sentimentalisme en se disant que, eux au moins, ils ne font pas de mal... FAUX!... l'alcoolisme détruit tout, tout, tout autour de soi... c'est la veulerie et la désagrégation de la famille et de la société... c'est pas parce qu'on déteste l'alcoolisme et la fumée qu'on serait des "sectaires", etc... on est tout simplement des gens sains, heureux de vivre et de rendre heureux autour de soi... travaillant pour nos familles et pour la société... en y mettant du coeur et de l'amour... eh oui...!
Revenir en haut Aller en bas
alex

avatar


Age : Date d'inscription : 13/12/2008 Messages : 4 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Yo La cigarette? Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:08

Je fume j'avoue que ce n'est pas bien ma copine me le dit tous les jours mais je ne fume pas beaucoup et lorsque je fume il faut que ce soit un plaisir et si ce n'est pas un plaisir j'eteint tout de suite ma cigarette voila c'est tout il ya des gens qui fume autour de moi qui prenne plaisir a fumer mais qui ne fume pas tous les jours je ne vois pas le probleme, aprés je pense c'est comme l'alcool tout depend de la relation qu'on a avec la chose moi je bois je fume avec mes potes je suis bourré et on passe de super moment j'ai des souvenirs extraordinaire et c'est génial,c'est juste du plaisir,rien d'autre,je ne bois pas tous les jours et je fais attention je fais du sport a un niveau correct je m'entraine au moins 5 jours par semaine,et boire avec mes amis et fumer de temps en temps ne m'empêche pas d'être sain dans ma vie de tous les jours.Au faite moi je suis de l'ile de la reunion (je vis a montpeul) alors je passe un petit message peut etre certains reconnaitront pou le band ga i rale su zamal affol pa 974 nou lé la nou fé sak nou vé et sirtout ral pa tro le keur su nou.
Revenir en haut Aller en bas
Faulk

Faulk


Age : Date d'inscription : 14/12/2008 Messages : 4 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:27

payer 5€ pour me détruire de l'intérieur, frimer ou n'importe quoi d'autre.

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
BluePrincess

avatar


Age : Date d'inscription : 18/11/2008 Messages : 8 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:13

Encore une chose: les habitudes, ça se travaille, ça se change... on se dit qu'on fait un truc parce que cela "fait plaisir"... et on continue à le faire, "parce que cela fait plaisir"... et la personne à côté de moi qui ne supporte pas la fumée? Elle n'a qu'à respirer et subir l'intox? Quel égoïsme!!! Une habitude, ça se change et ça se forme. Il faut du CARACTERE, pour cela, c'est sûr...

Paradoxalement, vous qui critiquez vertement Mickael en l'accusant de n'être qu'un matérialiste superficiel... lui, il a du caractère!!! Celui de ne pas être un mouton qui s'intoxique bêtement parce que... parce que ça se fait, parce que les copains le font, parce que ceci ou cela... en réalité: parce qu'on n'est qu'un mouton sans caractère...

Mickael démontre qu'on peut aller en boîte, rire, s'éclater, plaire aux filles, et ne pas fumer ni boire. Chapeau. Rien que pour ça, je le félicite.

Pour le reste... il va mûrir, encore, ce garçon... j'en suis certaine, il a du ressort et il n'a pas fini de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Age : 36 Date d'inscription : 14/12/2008 Messages : 4 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:57

Je l'ai déjà dis maintes et maintes fois, je ne fume pas et je ne bois pas. Je suis contre le tabac, l'alcool et toutes les drogues qui nous détruisent.
Revenir en haut Aller en bas
alex

avatar


Age : Date d'inscription : 13/12/2008 Messages : 4 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Yare yare La cigarette? Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:40

Pas tout le monde critique Mickael il a une opinion interessante chacun son opinion et le caractere ne se determine pas par ce seul fait et s'interéssé aux opinions des autres c'est une preuve de caractere meme si on a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
vidda45

vidda45


Age : Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 5 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:43

je fume, je pete, je rote, et bouffe plein de cochonnerie, il m'arrive meme de me gratter les c**** devant la tv, et je cotois des gens moches qui ont un coeur d'or...quand je vais aux chiottes et utilise mon PQ, c'est là que je me sent le plus prêt de toi Mickael, merci pour tous ces momant de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
JackyCooper

JackyCooper


Age : Date d'inscription : 04/01/2009 Messages : 7 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:44

Fumer c'Est paaaas bien

mais sans blague
c t'a pris longtemps pour en arriver a cette conclusion?

Et les fumeurs son des rejettés et des reclus sociaux suicidaires

Mais laissez vivre les gens ! et arretez de nous imposer votre morale à deux sous asceptisée et bien pensante.

"buvez pas, fumez pas, faites du sport et vous serez comme moi" serieuement tu me di ca dans ma face je ris, mais d'une force incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely

avatar


Age : 35 Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 17 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:30

mdr tu ne bois pas, sa doit êre bien tes fête.
Revenir en haut Aller en bas
antilui

avatar


Age : Date d'inscription : 24/11/2008 Messages : 27 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:08

Mickael a écrit:
Je l'ai déjà dis maintes et maintes fois, je ne fume pas et je ne bois pas. Je suis contre le tabac, l'alcool et toutes les drogues qui nous détruisent.

ta connerie te détruis pourtant ça te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
lolo84

lolo84


Age : Date d'inscription : 11/03/2009 Messages : 1 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:54

BluePrincess a écrit:


J'ai connu des cas d'alcooliques tellement pathologiques, que les alcoolos me rebutent... leur odeur, (bêêêrk), leur corps ramolli, flasque, bouffi, leur peau pas fraîche, leur cerveau de plus en plus taré... une horreur... franchement quelle plaie...

En attendent ce sont des personnes qui ont besoin d'aides, qu'on leur tende la main pour les aidé a sortir de leur galere au lieu de les regardé de haut. Ce sont les gens comme toi qui me font pitié, qui sont pas capable de voir plus loin que leur petit monde parfais. Si les gens se détruise c'est qu'il y a forcement des raisons, il ne font pas sa par plaisir (certain peut être mais c'est des cas a part).
C'est pour cela que je n'adopte pas les idée de MV sur ce point, il prefere rester perché sur sont petit nuage blanc et laissé les autres dans leur galere et en les critiquant en +.

Bref pour dire de reflechir et de tendre la main de temps en temps au personne qui en ont besoin. Va au te presenter en tant que benevole au samu sociale comme je le fait et va sur le terrain et la on pourra rediscuter des personnes alcoolique.

a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
blad

avatar


Age : Date d'inscription : 02/12/2008 Messages : 5 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:00

On s'en branle de ceux qui fument. Perso je ne fume pas, mais voir les gens fumer ne me dérange absolument pas. Laissez-les tranquille, "Mot banni" à la fin, c'est quoi ce monde que vous voulez nous faire. C'est vrai, fumes pas, bois pas, c'est quoi ça ce monde asceptisé où l'on peut rien faire ? Qui est Mickael Vendetta pour se présenter comme modèle à suivre ? De quel droit nous dit-il ce qu'on doit faire ? Quel estle bien ou le mal ? Perso je suis très bien comme je suis et je n'ai pas envie de lui ressembler !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://polit-buro.over-blog.com
Djul

Djul


Age : 40 Date d'inscription : 18/01/2009 Messages : 9 Localisation : Genève

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:02

Citation :
Qui est Mickael Vendetta pour se présenter comme modèle à suivre ?

Un facho p'têtre...
Revenir en haut Aller en bas
Meuhho

Meuhho


Age : Date d'inscription : 30/07/2009 Messages : 1 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:06

Mickael a écrit:
Je l'ai déjà dis maintes et maintes fois, je ne fume pas et je ne bois pas. Je suis contre le tabac, l'alcool et toutes les drogues qui nous détruisent.

En voyant ta tronche ont en a l'impression affraid
Revenir en haut Aller en bas
vagab

vagab


Age : Date d'inscription : 11/04/2010 Messages : 17 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:37

et mikeal il fume koi de la colombienne ?
Revenir en haut Aller en bas
couilles de loup

couilles de loup


Age : Date d'inscription : 13/04/2010 Messages : 11 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: en intraveineuse La cigarette? Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:39

vagab a écrit:
et mikeal il fume koi de la colombienne ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vagab

vagab


Age : Date d'inscription : 11/04/2010 Messages : 17 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:54

couilles de loup a écrit:
vagab a écrit:
et mikeal il fume koi de la colombienne ?
Very Happy


je doute qu il puisse comprendre le sens de ma phrase ce dégénérer du cortex
Revenir en haut Aller en bas
Bob45

Bob45


Age : Date d'inscription : 16/05/2010 Messages : 7 Localisation :

La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:29

Salut...,

J’ai trouvé sur internet, un programme de fidélité super intéressant.
Il te permettra de récolter des points, appelés « perles » que tu
pourras échanger contre de l’argent!

Ce programme propose également beaucoup d’offres intéressantes te permettant de gagner de l’argent!

Je pense que c’est un programme qui est fait pour toi! Tu peux visiter le site internet en cliquant sur le lien suivant:

http://050cb602.linkbucks.com

A bientôt,

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigarette? Vide
MessageSujet: Re: La cigarette? La cigarette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickael Vendetta - Forum :: Le forum :: Actualité de Mickael Vendetta -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit